Les Chevaliers du Kercorb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cérémonie de remise d'épée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas Di Renzo
Admin
Thomas Di Renzo


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Siomir Swift

Cérémonie de remise d'épée Empty
MessageSujet: Cérémonie de remise d'épée   Cérémonie de remise d'épée Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:47

Enfin la voila !

Je vous laisse donc voir cette vidéo (ou revoir pour ceux qui étaient présents Smile)

N.B. : Les remerciements se trouvent après le générique


Revenir en haut Aller en bas
https://chateauchalabre.forumactif.org
Dieu Sono

Dieu Sono


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Detritus

Cérémonie de remise d'épée Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise d'épée   Cérémonie de remise d'épée Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:23

je vois rien... je suis aveugle, mes yeux...

Au voleur !! Au voleur !! A l'assassin !! Au meurtrier ! Justice, juste ciel !! je suis per..perdu, je suis assassiné !! on m'a coupé la vue, on m'a dérobé mes yeux !! Qui peut-ce-être ? Que sont-ils devenus ? Ou est-il ? ou se cache t'il ? Que ferais-je pour les retrouver ? Où courir ? Où ne pas courir ? Ne sont-ils point là ? ne sont-ils point ici ? Qui est-ce ? Arrête !!! Morte couille Rend-moi ma vue, coquinou coquin !!...
Ah !! tralalaouti c'est moi, mon cervelet est troublé, et j'ignore ou je suis, qui je suis, et ce que je fais. Hélas !! mes pauvres yeux, mes pauvres yeux, mes chers amis, on m'a privé de vous !! Et puisque vous m'êtes enlevé, j'ai perdu ma faculté à reluquer les femmes nues... heu non c'est pas ça, reprenons : j'ai perdu mes sens, ma consolation, ma joie ; tout est fini pour moi. C'en est fais, je n'y vois plus très clair, je me cogne, je tombe, je suis par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Marie




Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Marans
Date d'inscription : 22/09/2009

Cérémonie de remise d'épée Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise d'épée   Cérémonie de remise d'épée Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:20

Ah moment inoubliable mais tout comme DS, dans une version du monologue de l'Avare que je ne connaissais point, je n'arrive pas à la voir.

Mais peu m'importe de la voir ici car j'ai l'une des vidéos originales.

Vraiment super soirée suivit d'un très bon dîner préparé par Gemma.
Revenir en haut Aller en bas
L'Hermine de la Cité Malo

L'Hermine de la Cité Malo


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Dame de gueule

Cérémonie de remise d'épée Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise d'épée   Cérémonie de remise d'épée Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:58

Heureuse que ce cadeau te comble..
Déçue de n'avoir été présente...
Revenir en haut Aller en bas
Arthaut Blanc Corbeau




Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Rentré de croisade
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Althyzir Stormfire

Cérémonie de remise d'épée Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise d'épée   Cérémonie de remise d'épée Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:52

ça va Sylvain? Tu m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sono

Dieu Sono


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Detritus

Cérémonie de remise d'épée Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise d'épée   Cérémonie de remise d'épée Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:16

Monsieur, puisque vous le voulez, je vous dirai franchement qu'on se moque partout de moi ; qu'on me jette de tous côté cent brocards à mon sujet, et que l'on n'est point plus ravi que de me tenir au cul et aux chausses et de faire sans cesse des contes de ma lésine. L'un dit que je fais imprimer des almanachs tendancieux ou je fais doubler les jeunes femmes version 3 suisses et les bisounours, afin de profiter des jeunes où que j'oblige mon monde ; l'autre que j'ai toujours une querelle toute prête à faire aux facteurs dans le temps des etrennes ou de leurs greves, pour me trouver une raison de ne leur donner rien.
Celui-là conte qu'une fois je fis assigner le chien d'un de mes voisin pour m'avoir mangé un tuyau d'arrosage ; celui-ci que l'on me surpris une nuit avec... en venant dérober moi même l'avoine des chevaux.
Enfin voulez-vous que je vous dise ? on ne saurait aller nulle part où l'on ne m'entende accomoder de toutes pièces. Je suis la fable et la risée de tout le monde, et jamais on ne parle de moi que sous les noms d'avare, de ladre, de vilain et de fesse-mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Arthaut Blanc Corbeau




Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Rentré de croisade
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Althyzir Stormfire

Cérémonie de remise d'épée Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise d'épée   Cérémonie de remise d'épée Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:39

Bon bah j'en conclu que ça à l'air d'aller... Quand est-ce que tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie de remise d'épée Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de remise d'épée   Cérémonie de remise d'épée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de remise d'épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Kercorb :: Salle d'Héraldique - Galerie :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser