Les Chevaliers du Kercorb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+13
Thomas Di Renzo
Robyn des Bois
Ecuyer Thibaut
Dame Delphine
Écuyer Mélisende
Adelard l Errant
Gatien le nomade
Grand Ours
Dame Agathe de Mérenx
Dieu Sono
Dame morgane de la source
Bridou
Arthaut Blanc Corbeau
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthaut Blanc Corbeau




Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Rentré de croisade
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Althyzir Stormfire

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:47

Le très étrange club dont l'adhèsion reste très secrète.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sono

Dieu Sono


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Detritus

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:36

et ou il y a un âge limite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dame Delphine

Dame Delphine


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Arvigna, Ariège
Date d'inscription : 16/02/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:28

Dieu Sono a écrit:
et ou il y a un âge limite... Razz
C'EST CA::::::: il faut avoir 30 ans passés!!!!Sylvain, tu veux viendre?????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sono

Dieu Sono


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Detritus

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:04

(flood on) j'ai pas 30 ans passé, mon état civil ment... c'est pas lui c'est l'autre (flood off)
Revenir en haut Aller en bas
Ecuyer Thibaut
Admin
Ecuyer Thibaut


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Jilano

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:04

Vous êtes géniaux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Robyn des Bois

Robyn des Bois


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2012

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:51

*Toc toc* Il y a quelqu'un?
Vu que le dernier message est déjà un peu daté, je me demandais si vous êtes encore vivants ?

Bref, je me présente ; je suis étudiante et ça fait déjà un bon moment que j’ai entendu parler de vous. Je crois que je voulais passer à Chalabre (pour participer) ça fait au moins 6 ans. J’ai rencontré les chevaliers de Kercorb à Léran pendant les fêtes médiévales qui m’avaient invité d’aller au château de Chalabre. Mais bon, je suis étrangère et mon français n’était pas vraiment potable à l’époque, je n’ai pas osé (ça va un peu mieux maintenant, l’essentiel est que vous me comprenez). Je fais aussi des défilés, principalement à cheval (ma jument ‘appaloosa’).
Je veux aussi débuter les joutes, ça m’a toujours fasciné et j’ai toujours voulu en faire. Donc maintenant je suis en train de débuter une cotte de mailles (je travaille ma patience avec ça). Le reste du costume je me le ferai à fur et à mesure. Sinon je l’ai déjà dessiné et je l’ai en tête.

Enchanté,
J’espère que je pourrai intégrer votre association. ‘Fin, si vous le souhaitez, je ne sais pas si c’est possible …
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sono

Dieu Sono


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Detritus

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:10

Bonsoir et bienvenue !!

bien sûr que la porte de l'asso' est ouverte on est en recherche permanente de personnes motivées. Si tu veux te déplacer, je te conseille une date à retenir : le samedi 7 avril à Carcasonne devant la basilique Saint-Nazaire, ou l'on va faire des animations pour présenter le château de chalabre et son asso', et le dimanche 8 on sera au château de chalabre.

Pour le forum qui parait desert, c'est vrai, car certain préfére Facebook, tu peux aussi nous y trouver, il y a 3 ou 4 pages ouvertes, dont une en "évênement" pour savoir qui sera présent cet été ; dailleurs à ce sujet dans la section bénévolat de ce forum, tu peux déjà t'inscrire si tu veux pour juillet et/ou août prochain... pour tomber sur la page de l'évênement sur facebook tu saisiras : Le château Chalabre a besoin de vous!.

ps : ton français est correct.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Di Renzo
Admin
Thomas Di Renzo


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Siomir Swift

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:26

Bonjour à toi !

Sylvain a bien résumé, nous cherchons en effet toujours des camarades, et notre objectif principal actuel est l'animation à Carcassonne pendant les vacances de Pâques.

Je vais te laisser des accès supplémentaires dans le forum, histoire que tu puisses naviguer un peu.

Bienvenue sur le forum, et j'espère bientôt dans l'association !
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauchalabre.forumactif.org
Robyn des Bois

Robyn des Bois


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2012

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:30

Bonsoir et merci pour l’accueil !


Le 7 avril à Carcassonne me tente bien ! Est-ce que je viens en costume et quel genre ? Si vous voulez je peux amener mon arc et des épées de GN.

J’ai trouvé la groupe et j’ai fait ma demande de joindre le groupe sur facebook. J’ai toujours un autre nom sur ce genre de site car je n’aime pas qu’on puisse me tracer sur internet, mais je porte toujours mon nom de famille Meerman.
C’est dommage qu’ils n’utilisent pas trop le forum car il est beau, faut en faire l’usage.

Merci, je ferai mon mieux pour faire le moins de fautes orthographes possible.

J’espère que je vous rencontrerai bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sono

Dieu Sono


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Detritus

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:43

Tu peux venir en costume, celui que tu préferes, tu peux prendre ton arc, pour les épées de GN pas besoin... enfin tout dépend...

heu ? tu es étudiante ? à l'université de toulouse le mirail ?

Revenir en haut Aller en bas
Robyn des Bois

Robyn des Bois


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2012

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:59

Ok, j’amène tout si vous voulez. J'ai pas tant de choses de toute tacon.

Ouep, au Mirail. Tu y es aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sono

Dieu Sono


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Detritus

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:10

j'y étais jusqu'en 2008, en master médieval... mais tu as l'une de nos membres qui est en double licence cette année en histoire et histoire de l'art, Sarah... après tu en as d'autres qui étudient sur Toulouse (ou pas, ou plus ^^)

Comme ça tu sais que nous sommes quelques uns sur Toulouse.

ha, et côté boutique médiévale et GNiste tu peux trouver la boutique du Griffon Noir rue des blanchet à toulouse (petite rue qui se trouve entre St Pierre des Cuisines et le Quai de la daurade, c'est aussi la rue perpendiculaire à celle du conservatoire de toulouse)...

voilà bonne visite sur le forum et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn des Bois

Robyn des Bois


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2012

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:51

Sarah? Elle n’est pas blonde avec les cheveux boucles et elle porte des lunettes (si je me rappelle bien)?
Si ça se trouve j'ai fait un expose avec elle sur le kendo. Elle faisait histoire de l'art et elle venait en civilisation japonaise l'année dernière.

Je connais le Griffon Noir, je suis allé et c'est vraiment sympa!

Merci et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Dame morgane de la source

Dame morgane de la source


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:59

Bienvenue à toi sur le forum, en attendant plus !

Ton français est très bien et tu n'es pas la première fille d'origine étrangère dans notre "bande" (bisous Gemma !), donc on comprend bien tes difficultés ! D'où viens tu ?
[Attention les autres ; c'est pas parce que les deux filles ont le droit de faire des fautes que vous, français, vous devez vous relâcher ! hihi !]
Revenir en haut Aller en bas
Arthaut Blanc Corbeau




Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Rentré de croisade
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Althyzir Stormfire

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:06

Salut à toi, soit la bienvenue parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Robyn des Bois

Robyn des Bois


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2012

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:50

Merci de votre accueil!

Dame morgane de la source a écrit:

D'où viens tu ?

Je suis originaire des Pays-Bas, le pays des Vikings. Mais j'ai pas l'intention d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sono

Dieu Sono


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Detritus

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:11

Robyn des Bois a écrit:
Sarah? Elle n’est pas blonde avec les cheveux boucles et elle porte des lunettes


cela aurait pu être elle, mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Adelard l Errant

Adelard l Errant


Nombre de messages : 544
Age : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:56

kikoo ..bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://armorial.du.sud.free.fr/
Robyn des Bois

Robyn des Bois


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2012

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:16

Adelard l Errant a écrit:
kikoo ..bienvenue ...

Je te remercie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Louise D'Ecosse




Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Nom:

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Presentation Robyn   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:47

Hi Robyn,
Bienvenue welcome to the site !
Je me présente, c'est moi Gemma - Dame Louise d'Ecosse (née à Londres Ecossaise d'origine)
"l'autre étrangère de la bande", comme elle a dit ma chére Dame Morgane de la Source !! Bisous à toi aussi ma belle Wink.

Je fait également partie de ceux et celles qui habite sur/à Toulouse et Sarah
mon amie et colocataire n'ai pas blonde avec des lunettes !!
Par contre elle est très sympathique et si tu a besoin d'aide, d'info, ou de la compagnie
à la fac je suis sur qu'elle sera prête a t'aider !! Smile

De plus si tu parle anglais, je serait ravie de conversé avec toi car le francais et si
complexe c'est un travail constant, de ce fait de parler ma langue maternelle me
fera des vacances !! lol Smile

Encore bienvenue parmis nous ! Smile
Biz à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Robyn des Bois

Robyn des Bois


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2012

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:35

Merci!

Maintenant tu ne seras pas la seule étrangère ~!

Ça me ferai plaisir de parler un peu anglais, je sais le parler mais c'est un peu rouillé! Faut le retaper, en espérant que je pourrai vite m'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Guillem de Blanes

Guillem de Blanes


Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : PIEUSSE (11)
Date d'inscription : 22/05/2012

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:35

Chevalier catalan né à Blanes (date inconnue), j'ai voué ma vie et mon épée à Pierre II d'Aragon que j'ai suivi dans de nombreuses batailles.
En 1204, me trouvant auprès de mon suzerain à ces épousailles en terre Languedocienne, je fis la connaissance de Roland de Comes seigneur de Leuc, petit fief situé à deux lieues de la belle cité de Carcassonne. Nous avons passé de longs moment à nous remémorés nos nombreuses batailles en terre sainte.
Début juillet 1209, me trouvant dans mon castel de Blanes, je reçu un messager venant des terres languedociennes de Carcassonne demandant aide. Ce message provenait de mon ami Roland de Comes. Parvenant à réunir une garnison, nous prîmes le chemin du Languedoc. Nous arrivâmes malheureusement trop tard. La résistance de la cité avait été défaites. aucune trace de mon ami Roland de Comes. De retour sur mes terres catalanes; que ne fut pas ma surprise d’apprendre que mon ami Roland se trouvait à la cours de mon suzerain. Il avait subit moultes blessures au combat contre les croisés et se remettais à la cours de Pierre II.
En 1212 mon suzerain ma rappela à ses cotés pour bouter hors de nos terres d'Espagne, les troupes mauresques. Ce qui fut fait à Las Navas de Tolosa. Mon dernier combat pour mon roi, sera contre les armées de Simon de Montfort à la bataille de Muret en 1213, où nous subîmes une défaite cuisante et où mon suzerain trouva le trépas. Dés lors je rejoignis mon castel de Blanes, où je pris un long repos bien mérité, me consacrant à la rénovation du monastère de Rocca Rossa, jusqu'à mon décès le 01 août 1227. une épitaphe à mon nom est visible dans les ruines du cloître du monastère.

Les armoiries des seigneurs de Blanes : de gueules à la croix d'argent

Présentation - Page 2 Blanes11




Sinon certain m'on croisé au château. Je suis en effet le lieutenant de Roland de Cômes seigneur de la Mesnie du Carcassés, mon prénom est Alain et nous allons donc nous retrouver bientôt fin juin au château.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamesnieducarcasses.meabilis.fr/
Adelard l Errant

Adelard l Errant


Nombre de messages : 544
Age : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:07

Citation :
nous allons donc nous retrouver bientôt fin juin au château.

ouaip! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://armorial.du.sud.free.fr/
Dame Delphine

Dame Delphine


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Arvigna, Ariège
Date d'inscription : 16/02/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:38

ouaip cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sono

Dieu Sono


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Detritus

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:33

re-bienvenue alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation Leeroy Mactavish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Kercorb :: Avant de commencer - Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser