Les Chevaliers du Kercorb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal

Aller en bas 
+2
Arthaut Blanc Corbeau
Robyn des Bois
6 participants
AuteurMessage
Robyn des Bois

Robyn des Bois


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2012

Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:37

Bonjour à tous, à toutes,

La plupart entre vous est déjà au courant qu'on voulait faire un jeu de rôle genre GN au chateau et on s'est renseigné s'il y avait des motivés entre vous. On a pu conclure que c'était le cas et on a demandé Gilles si on pouvait faire un jeu de rôle au château et il nous a accordé de le faire. Donc ceux qui ont envie qu'ils me le disent !

On vous propose la date suivante:
26 Oct - 28 Oct
(Sylvain, rappelle moi quand tu reviens ... ?)

Le texte gras et italique, ce sont les données sur ton personnage, donc je vous demanderai bien de le remplir.

(Vrai) NOM Prénom

(partie personnage)

La fiche du personnage
NOM:
Prénom:

Sexe:
Âge:
Religion:
Apparance: (ses vêtements et les objets)
Equipement: (catagorie reservé aux armes)
Caractère: (gentil, connard, colèrique, mythomane, parano)
Histoire: (Le vécu de ton personnage d'un point aléatoire, ou de sa naissance si tu es motivé. Les évènements qui l'ont mené jusqu'au château, aux côtés du Roy ou du Cardinal. Sache que si ton histoire est bien écrit, je vais probablement en faire quelque chose dans le jeu. Prends en soin car je lirai chaque histoire)




Je tiens à vous dire que c'est un GN low fantasy, c'est à dire qu'il n'y a pas des elfes, nains, goblins, orcs, licornes, éléphants roses etc. Comme le métier de rôdeur n'était pas très répandu au moyen âge car c'était juste des sdf qui traînent dans le forêt, j'ai ralé. Rôdeur, chasseur, voleur ou grande meneuse, c'est à peu près pareil à mes yeux. Ca me pose un problème pour la raison suivante; comment justifier le fait qu'il y a des rôdeurs au banquet royale car le jeu va demarrer lors du banquet. Il y a déjà 4 personnes qui veulent jouer une rôle pareille sur le total de 9 personnes. Ca veut dire qu'il y aura 5 personnes, dont 2 haut placés qui ont le pouvoir de faire avancer l'histoire. Les rôdeurs vont évidemment ne pas conseiller un prince; encore moins un Roi ou Cardinal! Donc si il y en a entre vous qui tiennent à être rôdeur, chasseur, grande meneuse, assassin ou voleur, sache que votre ressource (donc argent) est limité par apport à un roi et en plus l'influence que vous excercez sera très peu, au contraire; vous êtes plutôt au service des plus haut placés. Faites plutôt un rôdeur chevalier, ou noble chasseresse, votre présence sera plus facile à justifier au banquet et l'influence sera plus important (et pour moi moins prise tête!). J'avoue que c'est aussi de ma faute, je n'avais pas prévu qu'il y aurait tant de personnes qui voulaient jouer une rôle pareille et j'ai dû mieux vous informer pour le scénario du départ. Je suis désolé, si vous voulez jouer un GN avec des elfes etc; ça peut s'organiser.

Si on parle hiërarchie, ça se ressemble à peu près à ceci:

Roi (absent)
Prince
Cardinal
Chevalier/Grande Trésorière Royale
Dames nobles/Femmes des Chevaliers
Maître d'armes
Bourreau
Escuyer
Citadins (dans cette catagorie il y a les rôdeurs etc.)

Envoyez vos fiches du perso à l'adresse suivante: InOblivion.GN@gmail.com


Je vais écrire quelque règles du jeu pour le combat et autres choses annexes que je vais envoyer dès que je l'ai fini et reçu toutes vos fiches.


Dernière édition par Robyn des Bois le Lun 17 Sep - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthaut Blanc Corbeau




Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Rentré de croisade
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Althyzir Stormfire

Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:45

Très bonne idée qui fait vivre le château autrement! Je m'y serais bien joins mais vu les dates et la distance, sans compter les billets, je ne pourrai pas....

Cela dit si cela fonctionne bien, l'idée pourrait être retenue afin de présenter le château aux troupes de GN et leur louer, ce qui peut constituer une rentrée d'argent supplémentaire en période morte.... Faudra voir avec Gilles!

En tout cas amusez vous bien et postez les photos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robyn des Bois

Robyn des Bois


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2012

Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:59

J'ai déjà proposé cette idée à Gilles et comment dire ... il était pas trop enthousiaste ... Il disait qu'ils allaient tout casser.

Mais sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi, ça pourrait representer des revenus supplémentaires pour le château, mais comme il ne veut pas, j'ai pas osé insister. Peut-être il changera d'avis, on sait jamais !

Sinon, ça aurait été bien que tu puisse venir, mais je comprend que c'est un peu chaud. Tu sais que si ça sera un succès, il y aura des autres ou tu pourras participer !
Revenir en haut Aller en bas
Arthaut Blanc Corbeau




Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Rentré de croisade
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Althyzir Stormfire

Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:30

C'est ce que je me dis! Puis j'ai pas fait de GN encore donc ça m'intrigue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sono

Dieu Sono


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Detritus

Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:45

ok, j'ai noté, je te recontacte dans la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sono

Dieu Sono


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Detritus

Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:02

Talitha : mon personnage reprendra le nom de mon tout premier personnage de jeu de rôle, mais je ne garde pas son histoire, puisque la sienne est carrément DD, donc je vais reprendre en partie l'histoire de mon personnage des Royaumes Renaissants.
Revenir en haut Aller en bas
Adelard l Errant

Adelard l Errant


Nombre de messages : 544
Age : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:31

en v'la une idée qu'elle est bonne ...

je m'y essaierais bien (tape l'incruste) ..depuis le temps que j'y pense , mais je n'ai aucune expérience du GN et pour le jdr , ça fait bien 10 ans que je n'y ai plus joué.
concrètement comment ça ce passe ?
costumes ?
armes ?
etc ?


sinon mon kiné fait partie d'une très vieille troupe GN , très expérimentée ....à mettre en réserve s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://armorial.du.sud.free.fr/
Robyn des Bois

Robyn des Bois


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2012

Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:05

Le plus qu’on est, le plus qu’on s’amuse. Tu es le bienvenue. Et je répondrai à tes questions et même un peu plus, ce sont des informations importants pour tout le monde.

Ca va se passer à peu près comme ceci :

Pour le vendredi 26 Octobre, on va tous se retrouver au château vers disons 17H. Il y aura déjà quelques personnes dès le matin pour préparer le banquet et le jdr pour le weekend. De l’aide est bien sûr la bienvenue. Ensuite vers 17H30 je vais vous annoncer les règles et le programme, on va se préparer pour le banquet. Tout le monde doit être dans la salle de téléphone en costume à 18H15, le jeu démarre à 18H30.

Pour le soir, je ne sais pas si on va continuer de jouer, ça dépendra de vous. Si vous ne dormez pas assez, vous allez être crevé le lendemain. C’est aussi dur de rester dans son rôle tout le temps et justement il faut éviter que ça parte en live.

Le samedi matin 27 Octobre, j’exige qu’on prenne au plus tard le petit déjeuner à 10H du matin. A midi on ira manger vite fait pour reprendre le quête ou jeu actif à 13H. Le soir, le jeu va s’arrêter vers minuit. Si vous êtes bien parti ça pourrait se prolonger.

Le dimanche 28 Octobre ça va être pareil pour le matin et le midi sauf qu’on s’arrête entre 16H ou 17H selon vos disponibilités. A la fin du jeu, je vous demanderai bien de nous aider nettoyer et ranger pour qu’on ne voie aucun trace de notre passage.

J’y ai réfléchi à propos des armes. C’est dangereux d’autoriser des armes en fer pour des raisons évidentes. S’il y a des accidents, il va falloir de les justifier et c’est un risque que je ne veux pas courir. Donc personnellement j’opte pour les armes en mousse de GN, fabriqué maison ou acheté. Je validerai les armes au début du jeu après avoir expliqué les règles.

Je préfère que tous les joueurs fournissent leurs propres costumes. Seul les figurants et les gens qui n’ont vraiment pas leur propre costume peuvent me demander des costumes du château et à mon tour j’irai voir ça avec Gilles. Personnellement, je trouve c’est à éviter de distribuer des costumes du château, ce sont quand même les tenues de travail.

Et puis je demanderai à tout le monde qui participe au jdr de payer une petite somme pour participer au banquet, les repas et le petit déjeuner. Je vais le calculer auprès des produits et ce qu’on voudrait prendre au petit déj. Ca va tourner autour du 8 ou 10 euros. Ne vous inquiétez pas, c’est très raisonnable. On utilise l’argent uniquement pour les repas.

Il me faudra aussi des figurants, les figurants sont très importants pour faire avancer le jeu et pour donner des enquêtes. Perso je ferai MJ, je ne peux pas tout le temps faire figurant surtout pour 12 personnes. Donc je vais demander quelques personnes pour faire figurant ou DPC (je ne connais pas le terme en français). Un DPC est concrètement un joueur qui est au courant du scéna et dirigé par le maître du jeu, cela ne veut pas dire que celui-ci est soumis à ne pas jouer comme il veut. C’est un statut particulier. Un figurant peut être le tavernier, un espion, un seigneur ou un bandit. En gros, c’est celui qui fait vivre le jeu et très important, aussi ou même plus important que le joueur.

Dernièrement, je vais donc écrire des règles importantes pour le château. Il ne faut surtout pas y avoir des dégâts ou quiconque car c’est le fautif qui paierai les réparations et pénalise tous les participants car l’événement se ne reproduira plus jamais. Gilles nous a fait confiance ; il faut donc qu’on se montre digne de sa confiance. La chapelle sera formellement interdit d’y aller, non seul car c’est un lieu sacré mais aussi parce que cette partie est fragile. On sera intransigeant sur les règles.

Je suis sûr que tous les bénévoles qui connaissent le château n’ont pas besoin d’entendre ces règles car ils tiennent au château et j’ai confiance en eux, mais je me sens bien obligé de le répéter, je veux justement que ça se passe nickel.





Dernière édition par Robyn des Bois le Lun 17 Sep - 20:18, édité 1 fois (Raison : Dates pas marqués .)
Revenir en haut Aller en bas
Arthaut Blanc Corbeau




Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Rentré de croisade
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Althyzir Stormfire

Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:57

Ce que je peux te conseiller c'est d'écrire un règlement sur word ou autre et de l'envoyer à tous les participants avec une page à la fin qu'ils te remettent quand ils arrivent où ils déclarent comme quoi ils ont pris connaissance du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Adelard l Errant

Adelard l Errant


Nombre de messages : 544
Age : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:07

idem Arthaut.

bon , pour moi ça va poser problème de temps

ce vendredi je ne serais pas rentré avant 20 heures chez moi car je dois aller chercher mon fils.
et le dimanche je dois le ramener et donc partir à 15 heures.

par contre je veux bien recevoir les règles afin d'être OP pour une prochaine foi.
Sad
dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://armorial.du.sud.free.fr/
Robyn des Bois

Robyn des Bois


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2012

Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:17

Arthaut Blanc Corbeau a écrit:
Ce que je peux te conseiller c'est d'écrire un règlement sur word ou autre et de l'envoyer à tous les participants avec une page à la fin qu'ils te remettent quand ils arrivent où ils déclarent comme quoi ils ont pris connaissance du règlement.

Merci, je suivrai ton conseil, je voulais faire quelque chose dans ce genre, ton idée est plus concret.



Pour Adelard; Ce n'est pas pour ce vendredi, j'ai dû marquer les dates qui sont eux encore provisoires, désolé. C'est vendredi le 26 Octobre, samedi le 27 Octobre et dimanche le 28 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Adelard l Errant

Adelard l Errant


Nombre de messages : 544
Age : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:55

oui c'est bien ce que j'ai compris...

quand j'ai écrit CE vendredi ....CE vendredi 26 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://armorial.du.sud.free.fr/
Dame Delphine

Dame Delphine


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Arvigna, Ariège
Date d'inscription : 16/02/2011

Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:27

Adelard l Errant a écrit:
idem Arthaut.

bon , pour moi ça va poser problème de temps

ce vendredi je ne serais pas rentré avant 20 heures chez moi car je dois aller chercher mon fils.
et le dimanche je dois le ramener et donc partir à 15 heures.

par contre je veux bien recevoir les règles afin d'être OP pour une prochaine foi.
Sad
dommage...

Ce sera les vacances; effectivement pas là avant 20 heures le vendredi, mais pas de souci pour le reste du week-end... normalement; peut être même que cela pourrait plaire à Yoen....
Revenir en haut Aller en bas
Robyn des Bois

Robyn des Bois


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2012

Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:49

Liste des participants:

Joueurs:
1. Maria Gounin X
2. Marie Romero X
3. Fabien d’Auriac X
4. Jean Baptiste Chabot
5. Thibault Lengrand X
6. Loona Aldon-Christeller
7. Jessica Odie Lemarie
8. Suzon Pecharman X
9. Sarah Portet
10. Gemma Gardner X
11. Sylvain Consentino
12. Valentin Lerigoleur X
13. Delphine? X
14. Adelard? X

Figurants :
1. Guillaume Barou
2. Gillian Gaertner
3. Jessica Daffos
4. Moi

Ceux avec un croix derrière leur nom, j'ai pas encore reçu leur fiche du personnage. Ceux qui l'ont pas encore envoyés, j'aimerais qu'ils me l’envoient dans la semaine qui suit

J'ai fini le règlement et le scenario commence a avoir de la gueule!
Et voici le 'setting':

Bienvenue à l’an de grâce 1232. Ce monde, appelé terre fut touché par un météorite en 1200. Pour peu qu’on ressent les différences après l’impact, rien n’a changé. Sauf l’histoire.

La vie semble vivement se continuer sans changement mais tout ceci n’est qu’une illusion. La croisade contre les albigeois est menée par Simon de Montfort qui décéda en 1218 lors de siège de Toulouse. Des rebellions violents éclataient en Occitanie, le Roy Louis IX est amené à considérer ceci comme une véritable menace pour son autorité. Il essaya donc d’imposer le christianisme au sein de l’Occitanie afin de calmer les rebellions. Dans le but de d’accomplir ceci il noue des liens avec le Cardinal Aristide 1er.


Le nom du Roy est provisoire car je veux pas utiliser son nom médiéval car c'est un jeu de rôle qui n'a rien a voir avec notre identité médiévale au château.



Revenir en haut Aller en bas
Arthaut Blanc Corbeau




Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Rentré de croisade
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Althyzir Stormfire

Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:48

Le steam punk médiéval... Bonne idée! ^^

Est-ce que il y a moyen que tu m'envois le scénar? ça m'intéresse...

Si t'as besoin de conseils n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn des Bois

Robyn des Bois


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2012

Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:33

Je veux bien que tu lis le scenario, tu me passe ton e-mail par mp?

Je l'ai pas encore écrit sur l'ordi, j'ai tout écrit a la main, donc je vais peut-être d'abord le taper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Richard

Cardinal Richard


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Beauzelle
Date d'inscription : 02/09/2012

Feuille de personnage
Nom:

Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: Aime   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:43

J'aime quand on parle de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adelard l Errant

Adelard l Errant


Nombre de messages : 544
Age : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:32

bonjour,
bon désolé , il ne me sera pas possible de participer ...contre temps !

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://armorial.du.sud.free.fr/
Cardinal Richard

Cardinal Richard


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Beauzelle
Date d'inscription : 02/09/2012

Feuille de personnage
Nom:

Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: Demmage   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:04

Dommage mais ce n'est pas grave vous aurez une autre occasion pour rencontrer son Eminence.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Richard

Cardinal Richard


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Beauzelle
Date d'inscription : 02/09/2012

Feuille de personnage
Nom:

Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: Reporter le jeu de rôle   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:55

Message Urgent pour tous les participants du jeu de rôle Grandeur Nature est reporté Talitha et moi même demandons au participants une date qui conviendrait à tous le monde.

Merci de votre compréhension (et que Dieu vous garde).

Cardinal Aristide Ier Comte De Bressy De La Chabotière Du Jura.
Revenir en haut Aller en bas
Robyn des Bois

Robyn des Bois


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2012

Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:09

Bon ben, le grand GN sur env. 3 jours va être reporté, ça ne veut pas dire qu'il n' aura rien pour ceux qui viennent. J'ai imaginé un scénario qui sera plus court que le grand GN sur 1 ou 2 jours selon l'inspiration. Je vous présente alors le GN Deceptum !

Une compagnie de mercenaires dont tu fais partie est entrain de voyager le soir pour rejoindre un village quand soudainement le temps les trahi. Un orage violent éclate. Le vent se lève et les arbres sont secoués par cette violence de la nature et endurent la pluie glaciale qui tombe du ciel. Les personnes dans la compagnie commencent à courir afin de trouver un abri pour la nuit. Dans le chaos et la panique vous vous êtes perdus dans la forêt. Un de tes compagnons arrive à voir un chemin, la compagnie décida de le suivre. Tout le monde sursaute lors un tonnerre assourdissent résonne dans la vallée. En sortant de la forêt vous apercevez un château illuminé par un éclair aveuglant.

Vous vous précipitez vers l’entrée de cette demeure et essayent d’ouvrir la porte. La porte est bien ouverte. Une fois à l’intérieur l’obscurité vous entoure et vos yeux ne semblent pas pouvoir s’adapter à cette sombre pièce. Vous commencez à vous sentir fatigués et vos paupières deviennent lourdes et vous tombez dans un sommeil profond. Vous pouvez juste entendre un lointain « clic » d’une porte qui se referme derrière vous.


Revenir en haut Aller en bas
Arthaut Blanc Corbeau




Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Rentré de croisade
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Althyzir Stormfire

Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:10

Et vous voilà bénévoles au château Chalabre!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Richard

Cardinal Richard


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Beauzelle
Date d'inscription : 02/09/2012

Feuille de personnage
Nom:

Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: intérresser   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:06

Vivement de voir même vivre la suite et même la fin de cette belle aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Robyn des Bois

Robyn des Bois


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2012

Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:54

Arthaut Blanc Corbeau a écrit:
Et vous voilà bénévoles au château Chalabre!!!! lol

Et vous ne pouvez plus repartir !! Muhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Richard

Cardinal Richard


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Beauzelle
Date d'inscription : 02/09/2012

Feuille de personnage
Nom:

Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: Urgh   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:05

MALHEUR A NOUS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal   Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle, Grandeur Nature: Roy vs Cardinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Kercorb :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser