Les Chevaliers du Kercorb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation Leeroy Mactavish

Aller en bas 
+3
Cardinal Richard
Adelard l Errant
Leeroy Mactavish
7 participants
AuteurMessage
Leeroy Mactavish

Leeroy Mactavish


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Toulouse/Carcassonne
Date d'inscription : 26/09/2012

presentation Leeroy Mactavish Empty
MessageSujet: presentation Leeroy Mactavish   presentation Leeroy Mactavish Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:04

Bien le bonjour seigneurs, nobles dames, grand maestre et gens de basse extract!

Mon nom est Leeroy Mactavish, cousin éloigné du clan Campbell, fils de Stuart Mactavish,

éscuyer du seigneur de Lennox.

Ma famille déshonorée, je suis mercenaire offrant mes services et mon habileté aux armes

aux seigneurs les plus offrants et j'ai ouïe dire que les coffres des seigneurs du sud etaient

fort bien remplis!



Sinon ma véritable identité est celle d'un tout neuf passionné de med du nom de Thibault,
je suis actuellement combattant dans la cité de Carcassonne, et j'ai connu Chalabre par le biais d'un ancien combattant de ma troupe qui est actuellement intendant bénévole au château. J'y ais moi même passé quelque jours en tant que bénévole et pense renouveler l’expérience, tellement elle fut humainement riche Smile

salutations!!!









Revenir en haut Aller en bas
Adelard l Errant

Adelard l Errant


Nombre de messages : 544
Age : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

presentation Leeroy Mactavish Empty
MessageSujet: Re: presentation Leeroy Mactavish   presentation Leeroy Mactavish Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:47

combattant à Carcassonne ...... je vous y ai vu ........ What a Face

bienvenue au château ....

geek
study
Revenir en haut Aller en bas
http://armorial.du.sud.free.fr/
Cardinal Richard

Cardinal Richard


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Beauzelle
Date d'inscription : 02/09/2012

Feuille de personnage
Nom:

presentation Leeroy Mactavish Empty
MessageSujet: Salutation   presentation Leeroy Mactavish Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:17

Je te souhaite la bienvenue et je te salue jeune mercelaire
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sono

Dieu Sono


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Detritus

presentation Leeroy Mactavish Empty
MessageSujet: Re: presentation Leeroy Mactavish   presentation Leeroy Mactavish Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:57

Bienvenu à toi Thibault !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthaut Blanc Corbeau




Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Rentré de croisade
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Althyzir Stormfire

presentation Leeroy Mactavish Empty
MessageSujet: Re: presentation Leeroy Mactavish   presentation Leeroy Mactavish Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:34

Bienvenue à toi!

Si cela t'intéresse je peux te donner des renseignements sur le statut noble/mercenaire, d'un point de vue historique, pour ton personnage, je travail sur le même genre en ce moment dans ma troupe pour mon perso, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Adelard l Errant

Adelard l Errant


Nombre de messages : 544
Age : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

presentation Leeroy Mactavish Empty
MessageSujet: Re: presentation Leeroy Mactavish   presentation Leeroy Mactavish Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:07

tu travailles sur un clan campbell Arthaut ?

pour ce qui est du coté historique , je suis pas persuadé que dans "la harde" ce soit la priorité ...

me trompe-je Lee ?
Revenir en haut Aller en bas
http://armorial.du.sud.free.fr/
Arthaut Blanc Corbeau




Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Rentré de croisade
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Althyzir Stormfire

presentation Leeroy Mactavish Empty
MessageSujet: Re: presentation Leeroy Mactavish   presentation Leeroy Mactavish Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:09

Je propose juste.... Je force pas!^^

Cela peut toujours intéresser.

Après que ce soit écossais change peut-être la donne, cela dit si on se place dans le mode de pensées médiéval un aristocrate franc comme anglo-saxon ou germain peut difficilement être un "mercenaire" de la classe en dessous.
Donc cela rejoint l'idée du statut de mon personnage qui est celui de "fief de bourse", c'est à dire au service d'un autre seigneur.

Après voilà c'est juste une petite anecdote qui peut être utile de savoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Mactavish

Leeroy Mactavish


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Toulouse/Carcassonne
Date d'inscription : 26/09/2012

presentation Leeroy Mactavish Empty
MessageSujet: Re: presentation Leeroy Mactavish   presentation Leeroy Mactavish Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:43

@ Adelard l Errant

il est vrai que dans la Harde nous ne somme pas historiquement parlant , fidèle, disons que nous sommes d'inspiration médiéval Wink

@ Arthaut blanc corbeau

cependant, pour enrichir ma culture personnelle, je ne dit pas non a un peu d'histoire, cela peu m'aider a donner plus de fond dans le jeu d'un personnage surtout si c'est des informations concrètes Smile
Le truc auquel j'ai pensé pour Leeroy, c'est simplement un membre de la bourgeoisie affilié a un clan noble ( Campbell) pris sous la tutelle d'un seigneur de Lennox (géographiquement c'est ce qui ce rapproche le plus des terres Campbell) mais par un coup du sort (déshonneur familial, ou "cocufiage" avec la fille du seigneur par exemple) il est forcé a quitter sa terre natal, et franchis la mer pour survivre.
vu qu'il est pas mal doué au armes, il vend ses services au plus offrant. Un genre de ronin a l'occidental Smile

dites moi si ca tient la route, pour un public lambda bien sur Wink
après j'imagine qu'un historien perdrait 2,3 cheveux dans la bataille xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthaut Blanc Corbeau




Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Rentré de croisade
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Althyzir Stormfire

presentation Leeroy Mactavish Empty
MessageSujet: Re: presentation Leeroy Mactavish   presentation Leeroy Mactavish Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:01

c'est complexe là...

En fait il faudrait un siècle où placer ton perso pour pouvoir donner une réponse à peu près correcte.
Parce que "Bourgeoisie" est un terme dont le sens varie selon les époques et n’existe pas pendant un certain temps.

Après dans l'ensemble ça va à peu près. Il y a des précisions à apporter par contre sur "affilié à un clan noble": Alors qu'est-ce que ça veut dire? Si il fait parti de la famille ça fait de lui un aristocrate (on se mélange très peu entre castes, d'autant plus dans les civilisations celtiques) et donc "bourgeois" n'a pas lieu d'être. Ou bien c'est un homme issu d'une famille aisée qui a su acheter sa place au service d'un aristocrate mais à cela fait de lui directement une sorte de mercenaire.
Pour ce qui est d'être écuyer ça dépend encore du siècle parce que "chevalier", dans le sens que l'on connait généralement, n’apparaît pas dès le début du Moyen-Age. Il faut attendre le XIIIème où beaucoup de choses changent.

Enfin voilà le genre de questions qui se posent...
Mais si tu peux donner un siècle cela aiderait...

(c'est bien, ça stimule là! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dame morgane de la source

Dame morgane de la source


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

presentation Leeroy Mactavish Empty
MessageSujet: Re: presentation Leeroy Mactavish   presentation Leeroy Mactavish Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:47

Je t'ai / vous ai vus aussi à Carca, je t'ai meme en vidéo ! Loic et son frère m'ont aussi montré d'autres vidéos de vos combats.

Bienvenu au Chateau !



pitié, halte aux protections de skate ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecuyer Thibaut
Admin
Ecuyer Thibaut


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Jilano

presentation Leeroy Mactavish Empty
MessageSujet: Re: presentation Leeroy Mactavish   presentation Leeroy Mactavish Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:32

Alors euh, juste, j'suis pas d'accord.

C'tout.

Kiss. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthaut Blanc Corbeau




Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Rentré de croisade
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Althyzir Stormfire

presentation Leeroy Mactavish Empty
MessageSujet: Re: presentation Leeroy Mactavish   presentation Leeroy Mactavish Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:05

Avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ecuyer Thibaut
Admin
Ecuyer Thibaut


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Jilano

presentation Leeroy Mactavish Empty
MessageSujet: Re: presentation Leeroy Mactavish   presentation Leeroy Mactavish Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:21

Un quelconque autre "Thibaut".

Evil or Very Mad clown
Revenir en haut Aller en bas
Adelard l Errant

Adelard l Errant


Nombre de messages : 544
Age : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

presentation Leeroy Mactavish Empty
MessageSujet: Re: presentation Leeroy Mactavish   presentation Leeroy Mactavish Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:01

Citation :
Un quelconque autre "Thibaut".

es tu certain qu'il est quelconque ?


Citation :
pitié, halte aux protections de skate !

ou halte tout court ..... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://armorial.du.sud.free.fr/
Contenu sponsorisé





presentation Leeroy Mactavish Empty
MessageSujet: Re: presentation Leeroy Mactavish   presentation Leeroy Mactavish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Leeroy Mactavish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Kercorb :: Avant de commencer - Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser