Les Chevaliers du Kercorb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décoration intérieure

Aller en bas 
+2
Dame Delphine
Dieu Sono
6 participants
AuteurMessage
Dieu Sono

Dieu Sono


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Detritus

Décoration intérieure Empty
MessageSujet: Décoration intérieure   Décoration intérieure Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:09

Afin que les utilisateurs chevronnés des toilettes, se sentent enfin investie d'une mission spéciale sur leur trône, voici une tablette royale porte PQ...

exit l'ancienne tablette d'un brun douteux au vernis limite inexistant, place à une nouvelle robe d'un bleu ciel, renforcé à l'intérieur et sur les parties peu ou pas visibles de blanc, le tout souligné avec grace par des touches de peinture "vieil or" (avec 30% de métal pur) ; le tout donnant un ton chic non négligeable...


c'était il y a environ 3 semaines... vous pouvez voir en fond le conduit de cheminée plus blanc que d'habitude, les traces d'humidites ayant presque ou totalement disparu, la partie du foyer en partie nettoyée... et j'hésite à vous poster la photo de la porte de la chambre côté intérieur, cela risque de vous faire comme un choc... non elle n'est plus bleu grise ou l'inverse....


Décoration intérieure Dsc04212


Revenir en haut Aller en bas
Dame Delphine

Dame Delphine


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : Arvigna, Ariège
Date d'inscription : 16/02/2011

Décoration intérieure Empty
MessageSujet: Re: Décoration intérieure   Décoration intérieure Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:38

moi veux bien la voir cette porte......
Revenir en haut Aller en bas
Ecuyer Thibaut
Admin
Ecuyer Thibaut


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Jilano

Décoration intérieure Empty
MessageSujet: Re: Décoration intérieure   Décoration intérieure Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:22

+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sono

Dieu Sono


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Detritus

Décoration intérieure Empty
MessageSujet: Re: Décoration intérieure   Décoration intérieure Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:48

pour les parties métalliques j'ai utilisé du "bronze patiné" comme les gonds par exemple, et du "vieil or" pour la barre verticale qui fonctionne que pour le bas et qui permet de bloquer le volet gauche de la porte, j'ai également utilisé le "vieil or" pour les liserés... pour le choix du rouge, pourquoi ?
car je voulais voir l'effet d'une couleur vive dans une chambre, même du rouge, la peinture blanche , c'est le "blanc satin" comme pour les autres portes du château, je n'ai pas peind côté couloir car je pense que cette partie doit rester la plus neutre contrairement aux autres parties de l'appart'... je ferais un essais de couleur pour le couloir et je vous posterais la photos... j'y retourne normalement, pas ce week end, mais l'autre, et je serais présent la première semaine des vacances aussi...
et pourquoi les liserés or ? car merde !! cet appartement se trouve dans la partie 18eme !!!!


Décoration intérieure Dsc04213
Revenir en haut Aller en bas
Adelard l Errant

Adelard l Errant


Nombre de messages : 544
Age : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

Décoration intérieure Empty
MessageSujet: Re: Décoration intérieure   Décoration intérieure Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:14

ah! ça pique le rouge ..........mais c'est joli.....

c'est bien le rouge , c'est ce qu'on mettait sur le pont des "vieux" navire , surtout dans les ponts des canonniers pour les tenir énervés , prêt à tout et surtout essayer de diluer les flaques de sang ....

bravo sylvain , tu bosses comme un fou ............ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://armorial.du.sud.free.fr/
Ecuyer Thibaut
Admin
Ecuyer Thibaut


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Jilano

Décoration intérieure Empty
MessageSujet: Re: Décoration intérieure   Décoration intérieure Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:35

Du beau boulot, on sera d'accord là dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sono

Dieu Sono


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Detritus

Décoration intérieure Empty
MessageSujet: Re: Décoration intérieure   Décoration intérieure Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:04

mici
Revenir en haut Aller en bas
Dame Louise D'Ecosse




Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Nom:

Décoration intérieure Empty
MessageSujet: Re: Décoration intérieure   Décoration intérieure Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:42

Bravo Sylvain,
la peinture va très bien, la porte est grandiose !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Hermine de la Cité Malo

L'Hermine de la Cité Malo


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Dame de gueule

Décoration intérieure Empty
MessageSujet: Re: Décoration intérieure   Décoration intérieure Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:08

Entrée royale pour des bénévoles... ROYAUX!!! Excellent! Dommage que je n'habite pas à proximité, je serais bien revenue juste pour narguer Gilles en venant faire ce qui est pas prioritaire pour lui mais essentiel pour nous: la déco de l'appart' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décoration intérieure Empty
MessageSujet: Re: Décoration intérieure   Décoration intérieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration intérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Kercorb :: Salle d'Héraldique - Galerie :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser