Les Chevaliers du Kercorb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum

Aller en bas 
+2
Sieur Anthèlme Du Rieu
Dieu Sono
6 participants
AuteurMessage
Dieu Sono

Dieu Sono


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Detritus

Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Empty
MessageSujet: Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum   Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:44

Il y en aura pour tout le monde, et sur divers supports : 2D, 3D, dessins traditionnels, dessins à partir de ma tablette graphique... enfin de tout...

... Aucun des dessins ne sera réfléchis à l'avance, donc rien à voir avec les commandes pour les blasons, si je m'amuse à dessinner et que je m'aperçois que le dessin en question peut satisfaire à l'une ou l'un d'entre-vous je le posterais ;





j'innaugure donc "le truc" par un dessin que j'ai fait avec ma tablette graphique juste comme ça pour m'entrainer... et il est destiné à l'attention de Thomas... :






Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Rousse10
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Anthèlme Du Rieu

Sieur Anthèlme Du Rieu


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Dans mon fief
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Grìgan Lametoile

Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum   Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:42

Hé hé! vieux grigou! Joli ton dessin. En aurais-tu d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ecuyer Thibaut
Admin
Ecuyer Thibaut


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Jilano

Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum   Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:32

Je n'arrive pas à voir le dessin :/
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Anthèlme Du Rieu

Sieur Anthèlme Du Rieu


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Dans mon fief
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Grìgan Lametoile

Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum   Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:00

Tiens, futur escuyer thibault, il ne me semble pas avoir été présenté... Je suis Sieur Axel, le chevalier bleu! Et tu es?

Moi j'arrive à le voir le beau dessin de la dame des pensée de Sieur Thomas :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Di Renzo
Admin
Thomas Di Renzo


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Siomir Swift

Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum   Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:34

Messire Thomas avise la Dame brune aux yeux bruns assise à côté de lui

La Dame de mes ANCIENNES pensées vous voulez dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauchalabre.forumactif.org
Dieu Sono

Dieu Sono


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Detritus

Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum   Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:26

Axel a écrit:
Hé hé! vieux grigou! Joli ton dessin. En aurais-tu d'autre?

Que voudrais-tu Axel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecuyer Thibaut
Admin
Ecuyer Thibaut


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Jilano

Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum   Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:43

(Tom)² a écrit:
Messire Thomas avise la Dame brune aux yeux bruns assise à côté de lui

La Dame de mes ANCIENNES pensées vous voulez dire...


* Est en train de taper sur sa table tellement c'est hilarant ^^ *

Chevalier Bleu, Axel de son nom, je suis le légat du roi Thibaut, ou le Pourfendeur Sacré-Ment Balèze.
Souhaiteriez vous un combat "d'homme" à homme ? Ou votre poignet vous fait toujours mal depuis que vous avez essayé de soulevez votre épée ? Vous m'en voyez fort désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sieur Anthèlme Du Rieu

Sieur Anthèlme Du Rieu


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Dans mon fief
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Grìgan Lametoile

Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum   Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:57

Trahison! Traîtrise! Escroc! Il n'existe qu'un chevalier du légat du roy ici, et c'est moi! Il y a aussi le grand chevalier de l'ordre des légats du roy, et il s'agit de Dame Morgane! Tais-toi alors, morbleu, ou la prochaine fois que tu parleras sera la dernière fois que tu le feras! Vil usurpateur! Et encore vous m'insultez! Sachez que j'ai bien plus d'adresse que vous. Par ailleurs, la fois où je ne pouvais pas prendre mon épée dans ma main, et le jour où sieur Anthalème me l'avait cassé lors d'une joute amicale, et que ce crétin voulait m'estourbir. Et c'est ce même jour où je me suis servi de ma main gauche pour attaquer, et que je l'ai vaincu à un bras dans le dos! Donc la prochaine fois, sachez redonner tous les détails de ce qui s'est déroulé, sinon vous ne vivrez pas vieux!

Messire Sono, serait-il possible d'admirer toutes vos oeuvres sur un site quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sono

Dieu Sono


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Detritus

Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum   Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:02

Non, Ô Lègat du Roy, je n'ai point de site ou je fais partager mes dessins (trop risqué, la plupart étant pour des projets en cours)...

Pour le futur escuyer Thibaut : Bien que je sois l'herault d'armes aux couleurs des chevaliers du kercorb, je peux également vous fournir les papiers necessaires pour votre promotion au rang de chevalier, aux couleurs que vous souhaitez, afin que vous soyez présentable lorsque vous viendrez au château Chalabre...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sono

Dieu Sono


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Detritus

Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum   Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:02

je travaille sur une nouvelle jeune femme aux yeux verts, mais celle là elle ne sera pas rousse, dailleurs on ne verra certainement pas ses cheuveux, si je peux je ferais uen petite video pour vous montrer...


Dernière édition par Dieu Sono le Mer 7 Jan - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Di Renzo
Admin
Thomas Di Renzo


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Siomir Swift

Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum   Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:30

Apparemment ça ne fonctionne pas, il dit que la vidéo est privée...
Revenir en haut Aller en bas
https://chateauchalabre.forumactif.org
Dieu Sono

Dieu Sono


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Detritus

Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum   Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:26

Revenir en haut Aller en bas
Adelard l Errant

Adelard l Errant


Nombre de messages : 544
Age : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum   Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:27

bin mon cochon ! tu assures ! bravo !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://armorial.du.sud.free.fr/
Dieu Sono

Dieu Sono


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Detritus

Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum   Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:57

Merci !!... bon par contre la tête de la fille sur la video, je venais de lire un passage du roman "mal à la taverne", normalement sur le côté gauche devait y figurer un dragounet... huhuhuhuhu !!
Revenir en haut Aller en bas
Adelard l Errant

Adelard l Errant


Nombre de messages : 544
Age : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum   Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:07

hé! hé! , j'avais oublié ce truc , c'était bien parti........... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://armorial.du.sud.free.fr/
Arthaut Blanc Corbeau




Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Rentré de croisade
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Althyzir Stormfire

Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum   Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:06

Waw...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum   Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des dessins pour celles et ceux qui souhaitent planer en allant sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le plaisir des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Kercorb :: Salle d'Héraldique - Galerie :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser