Les Chevaliers du Kercorb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Chevaliers de la table en formica blanc ... etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dieu Sono

Dieu Sono


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Detritus

Les Chevaliers de la table en  formica blanc ... etc... Empty
MessageSujet: Les Chevaliers de la table en formica blanc ... etc...   Les Chevaliers de la table en  formica blanc ... etc... Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:34

Vous cosnnaisois bien l'histoire de Kaamelot et de ses Chevaliers de la table ronde ?

Pourquoi, étant de plus en plus nombreux, ne crérions nous pas les Chevaliers de la table en formica blanc et aux pieds de fer blanc chaussés, trois pieds sur quatre, d'embout en plastique noir *?

non ?

on peut raccourcir par "Les Chevaliers de la table en formica blanc", c'est plus intimiste (je ne sais pourquoi, mais lorsque j'écris "intimiste" ça me fait des gargouillis chatouilleux dans l'estomac).


* voir dans la salle au dessus des écuries.


Par contre vous ne saurez jamais si je fais référence plus aux romans de Chrétien de Troyes, ou plus à la série Kaamelot, ou les deux en même temps, vous pouvez me torturer je ne répondrais pas...


ha oui !! je sais : je suis un miserable, je n'ai toujours pas continué la suite de l'autre jeu de rôle ; mais mon idée peut être faite en parallèle à la première, car on pourrait avec "Les Chevaliers de la table en formica blanc" faire des petites videos sympas, si d'ici l'été prochain j'ai une petite camera j'en serais le réalisateur, na !!
En plus j'en ferais le story board !! re Na !!
Revenir en haut Aller en bas
Ecuyer Thibaut
Admin
Ecuyer Thibaut


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Jilano

Les Chevaliers de la table en  formica blanc ... etc... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la table en formica blanc ... etc...   Les Chevaliers de la table en  formica blanc ... etc... Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:18

Je suis pour! Sa en jetterai à max ce nom Laughing

LCDLTEFB


Mouais... :p
Revenir en haut Aller en bas
Adelard l Errant

Adelard l Errant


Nombre de messages : 544
Age : 57
Date d'inscription : 24/01/2009

Les Chevaliers de la table en  formica blanc ... etc... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la table en formica blanc ... etc...   Les Chevaliers de la table en  formica blanc ... etc... Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:33

je ne joue plus......
Revenir en haut Aller en bas
http://armorial.du.sud.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers de la table en  formica blanc ... etc... Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de la table en formica blanc ... etc...   Les Chevaliers de la table en  formica blanc ... etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers de la table en formica blanc ... etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les familles de France selon les chevaliers de la table en formica blanc
» nos fiers chevaliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Kercorb :: Le donjon - Section jeu de rôles :: Description - Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser