Les Chevaliers du Kercorb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation du Cardinal Richerd Ier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cardinal Richard

Cardinal Richard


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Beauzelle
Date d'inscription : 02/09/2012

Feuille de personnage
Nom:

Présentation du Cardinal Richerd Ier Empty
MessageSujet: Présentation du Cardinal Richerd Ier   Présentation du Cardinal Richerd Ier Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:35

Tout le monde doit se demander qui est ce fameux Cardinal qui veut comploter contre le Roy. Eh bien je vais me présenter.

Cardinal Richard Ier Comte De Bressy De La Chabotière Du Jura (Jean-Baptiste Chabot ou Aristide Ier dans le jeu de rôle), je suis le deuxième d'un grand seigneur le Comte Charles De Bressy marié à la Comtesse Marguerite de Bugnet. Mon grand frère se nomme Solon c'est lui qui sera le seigneur du Château De Bressy car moi ma vie se passera dans un monastère à l'âge de mes 7 ans.

A l'âge de mes 7 ans mes parents m'envoya dans un monatère en donnant une parcelle de terre ainsi q'un grand sac de pièce d'or, pour que je devienne moine. Seulement j'espérait ne pas rester moine toute ma vie et gravir les échelons. Après 13 années au monastère, notre saint père m'apermis de devenir prêtre dans ma ville natal car j'avais beaucoup évoluer au monastère.

Quand je deviens prêtre tout deviens facile pour gravir les échelons. Je ne vous explique pas comment je suis devenu Evéques de Toulouse ni Archevêques de Toulouse cela serait trop long à vous raconter. Deux ans après avoir pris mes fonction j'appris que mon frère etait mort dans une sanglante bataille en voulant sauver le Roy. C'est à ce moment que j'obtiens le titre de Comte De Bressy De La Chabotière Du Jura. Le Cardinal De Paris m'as expliquer qu'en ayant le titre de Comte je pouvais me rendre à Rome pour proposer mes services au Pape et si Dieu être Cardinal car seul Les Papes nomme les Cardinaux.

Je parti pour Rome et proposa mes service au Saint Père et le Pape accepta.Après 10 ans de loyaux service envers notre Saint Père le Pape me nomma Cardinal. Peu de temps après de temps j'ai entendu que le Roy voulait avoir un homme important d'église dans sa cour. J'ai demander au Saint Père si je pouvais retourna en France et il accepta. Donc mainteant maintenant au Château de Chalabre au service du roi de France.

Voilà mon parcours et ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Arthaut Blanc Corbeau




Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Rentré de croisade
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Nom: Althyzir Stormfire

Présentation du Cardinal Richerd Ier Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cardinal Richerd Ier   Présentation du Cardinal Richerd Ier Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal Richard

Cardinal Richard


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Beauzelle
Date d'inscription : 02/09/2012

Feuille de personnage
Nom:

Présentation du Cardinal Richerd Ier Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cardinal Richerd Ier   Présentation du Cardinal Richerd Ier Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:44

Merci de me souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dieu Sono

Dieu Sono


Nombre de messages : 601
Age : 43
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom: Detritus

Présentation du Cardinal Richerd Ier Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cardinal Richerd Ier   Présentation du Cardinal Richerd Ier Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:52

Bienvenu sur le forum JB...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Cardinal Richerd Ier Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Cardinal Richerd Ier   Présentation du Cardinal Richerd Ier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Cardinal Richerd Ier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Leeroy Mactavish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Kercorb :: Avant de commencer - Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser